3 avr. 2009

PAUSE DEMENAGEMENT...

Changer d'endroit aide à changer de point de vue, et à maintenir "frais" son œil.

Fort de cette conviction, je viens de déménager. Rien de bien spectaculaire, un glissement du Marais vers la Bastille.
Occasion de jouer au jeu en deux temps du carton : le remplir et le vider. Mais alors que garder, où ranger, tiens ce truc-là, mais pourquoi j'ai cela, je le jette, et puis non, au fonds de ce tiroir, il ne gênera personne.

Aussi le jeu du "je démonte", "je remonte", avec dans les rôles-clés le tournevis et la perceuse.

Avec tout cela, pas facile de trouver le temps d'écrire un article... à part ces quelques lignes...

2 commentaires:

Yves a dit…

C'est fou ce qu'on peut entasser comme "merdes" dans une vie. Fou, comme les bouquins pèsent lourd. Et fou comme les placards et espaces de rangement des nouveaux appartements sont finalement trop petits :-)

Robert Branche a dit…

Oui et le bon côté du déménagement, c'est que cela amène à "revisiter" tout ce que l'on a accumulé...